En bref...

Ricardo entrera au Grévin Montréal

16 octobre 2019

Le 26 novembre prochain, la version de cire de Ricardo Larrivée fera son entrée au Grévin Montréal. Dans un communiqué, le chef confie avoir vécu toute une expérience dans les ateliers parisiens : « passer des heures avec des artistes de talent, tous plus fascinants les uns que les autres : des spécialistes des yeux, des cheveux et des dents, des peintres, des sculpteurs, et je ne sais combien d’autres créateurs. Quel honneur ! C’est étrange de les voir tous s’activer pour me reproduire en cire. Le 26 novembre, j’aurai un jumeau ! »

« J’estime sincèrement le travail de ce grand chef, artiste, créateur et homme d’affaires dont l’œuvre se retrouve dans les foyers de nos familles à chaque repas. C’est avec une grande fierté que nous accueillons la star culinaire Ricardo dans la belle famille de Grévin Montréal », révèle Kathleen Payette, directrice générale de Grévin Montréal.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.