brightness_4
 

Revitalisation de la Gare Viger : les deux premiers locataires s’installent

 
11 mai 2015 | Par Ginette Poulin

Après d’importants travaux de rénovation et d’aménagement, le Groupe Jesta, qui détient de nombreuses propriétés commerciales et hôtelières en Europe et en Amérique du Nord, confirme l’arrivée des deux premiers locataires de son projet de revitalisation de la Gare Viger : Lightspeed et Brasseur de Montréal.

Créée en 2005 et établie dans plus de 100 pays dans le monde, l’entreprise technologique Lightspeedconçoit des systèmes de point de vente destinés aux commerçants et restaurateurs. Leurs solutions simples contribuent à faire croître les entreprises ainsi qu’à créer une meilleure expérience d’achat pour leur clientèle.

De son côté, l’implantation de la 3e succursale de la micro-brasserie Brasseur de Montréal permet de diversifier l’offre de restauration pour les résidents et travailleurs du Vieux-Montréal. Situé dans un espace de 5 000 pieds carrés, qui comprendra sous peu une imposante terrasse extérieure, l’établissement offre un choix de 20 bières artisanales et un menu varié qui inclut une bonne sélection de plats réconfortants et créatifs.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons officiellement ces deux locataires. Ces entreprises sont à l’image du projet de la Gare Viger, souligne le directeur général principal - Amérique du Nord du Groupe Jesta, Anthony O’Brien. Elles visent l’excellence et elles sont appelées à connaître une forte progression dans les années à venir. Nous sommes fiers et heureux de leur offrir un espace dynamique pour vivre et travailler qui favorisera leur croissance. »

Rappelons que le projet Gare Viger représente un investissement total de 250 millions de dollars. Celui-ci prévoit la revitalisation du Château Viger et de la Gare Berri en espaces commerciaux et à bureaux s’étendant sur une superficie de 130 000 pieds carrés.

Pour suivre le projet de revitalisation de la Gare Viger :

Vue virtuelle de la façade du Marché de la Gare

La future terrasse extérieure de la micro-brasserie Brasseur de Montréal

Une fois complétée, la Gare Viger proposera une panoplie d’espaces commerciaux aux résidents du Vieux-Montréal.

Photos : © Groupe Jesta

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici