brightness_4
 

Retraite de Richard Doyon

 
27 juin 2011 | Par Ginette Poulin

Le 16 juin dernier, plusieurs amis, collègues et clients se sont rassemblés au restaurant Galopin, à Québec, pour fêter le départ à la retraite d’un homme bien connu dans le milieu des HRI : Richard Doyon.

Spécialisée dans la vente d’équipement de cuisines résidentielles et commerciales, la compagnie Doyon Cuisine a longtemps porté le nom de G. Doyon & fils puisqu’à ses débuts, en 1979, elle réunissait le propriétaire Gabi Doyon et ses deux garçons Danny et Richard. L’entreprise familiale prendra beaucoup d’expansion avec les années pour finalement être rachetée, en février 2010, par Julien inc., une entreprise de classe mondiale reconnue pour la transformation du métal en feuille tel que l’acier inoxydable.

Aujourd’hui, Doyon Cuisine possède des bureaux à Québec et à Brossard.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, de gauche à droite, le nouveau retraité, Richard Doyon, en compagnie de David Saliba, vice-président de Sagetra Inc., spécialisée dans l’importation et l’exportation d’équipements et accessoires de restaurant.

Mots-clés: Québec (province)
03 Capitale Nationale (Québec)
Équipement
Événement

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici