Restos Plaisirs : Triple nomination au sein de la direction

23 janvier 2017

Le groupe Restos Plaisirs a annoncé, par voie de communiqué, la nomination de trois nouveaux membres au sein de son équipe de direction : Martin Roy, directeur marketing et ventes, Jean-François Bélair, chef – recherche et développement, et Mickaël Jarnoux, directeur restauration et production.

Martin Roy : Directeur marketing et ventes

« En tant que directeur marketing et ventes de Restos Plaisirs, Martin Roy sera responsable de développer et de réaliser les stratégies marketing des six concepts du groupe, ainsi que le plan de commercialisation pour l’intégration des volets "Traiteur" et "Banquet" à l’Hôtel Le Concorde Québec. Il travaillera en étroite collaboration avec les membres de l’exécutif et les agences de communication, tout en supervisant les ressources des secteurs Marketing et Direction Ventes du Concorde. Martin Roy cumule plus de 20 ans d’expérience en marketing, et ce, à titre d’entrepreneur et de gestionnaire d’agence marketing. Il a d’ailleurs fondé sa propre agence de communication intégrée qu’il a dirigée pendant plus de 16 ans. »

Jean-François Bélair : Chef recherche et développement

« En occupant les fonctions de chef – recherche et développement, Jean-François Bélair assurera la gestion du développement des produits et des menus pour l’ensemble des concepts Restos Plaisirs. Il sera en charge d’optimiser le secteur de l’approvisionnement en plus d’être responsable du développement de l’équipe des chefs. Jean-François Bélair cumule plus de 15 ans d’expérience en cuisine. Chef exécutif jusqu’à tout récemment au Château Bonne Entente, il a aussi été chef à l’Auberge la Pinsonnière – Relais et Châteaux, ainsi que chef exécutif à l’hôtel Place d’Armes. »

Mickaël Jarnoux : Directeur restauration et production

« À titre de directeur restauration et production, Mickaël Jarnoux dirigera les opérations en lien avec l’Hôtel Le Concorde, la division "Traiteur" et les activités du secteur "Production", en plus d’en assurer le développement. Mickaël Jarnoux cumule plus de 20 ans d’expérience en tant que gestionnaire en restauration, et ce, dans des institutions prestigieuses de Québec. Tout récemment, c’est à l’Auberge St-Antoine qu’il occupait le poste de directeur restauration. Il a également occupé les postes de directeur des restaurants et bars au Château Frontenac, ainsi que de maître d’hôtel et sommelier au Restaurant Initiale – Relais et Châteaux. »

Pour suivre Resto Plaisirs :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.