Restaurateurs recherchés au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour un projet de la Table agroalimentaire

 
8 mai 2015 | Par Ginette Poulin

La Table agroalimentaire du Saguenay – Lac-Saint-Jean est à la recherche d’une dizaine de restaurateurs pour un nouveau projet visant à compléter l’expérience touristique de la région par une offre alimentaire qui serait caractéristique du terroir.

Essentiellement, les candidats sélectionnés seront appelés à mettre les produits locaux au cœur de leur menu pour devenir en quelque sorte les « ambassadeurs » d’une cuisine typique du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Un accompagnement individuel sera offert aux participants et d’importantes actions de promotions sont prévues par la suite.

« Nous souhaitons former une cohorte de différents styles de cuisines afin de bien représenter la diversité de l’offre, indique Marie-Claude Gauthier, directrice générale de la Table agroalimentaire. Une grande importance sera accordée au respect de l’identité du restaurateur. »

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire avant le 19 mai prochain via le site Internet de la Table agroalimentaire en remplissant ce formulaire.

Pour suivre la Table agroalimentaire :

Photo : Table Agroalimentaire

Mots-clés: 02 Saguenay-Lac-Saint-Jean
Produits du terroir
Tourisme
Chefs
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).