brightness_4
 

Restaurants et hôtel capsule côtoieront les Big Foot et les dinosaures sur la 20 d’ici 2015

 
10 janvier 2013 | Par Ginette Poulin

L’ancien propriétaire du célèbre Restaurant Madrid, Richard Arel, a dévoilé cette semaine [1] son intention de créer la plus grande halte routière au Canada, et ce, à tout juste 2 km des lieux de son ancien commerce.

Représentant un investissement d’environ 14 millions $, le « Complexe Big Foot 200 » regroupera trois bâtiments différents. Le premier hébergera trois restaurants (deux à service rapide et un traditionnel) pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, ainsi qu’une salle de jeu intérieure, un espace de jeu extérieur et plusieurs attractions. Le deuxième réunira un dépanneur et une station-service et le troisième offrira aux camionneurs et conducteurs de véhicules motorisés l’accès à une salle de douches, une salle de repos ainsi qu’une buanderie. Grâce à un système de moteur multiplicateur avec génératrice, M. Arel prévoit que cet ambitieux projet sera autosuffisant en électricité.

« Je pense aussi sérieusement ajouter des motels à la japonaise, de genre capsule [2], ce qui est bien a la mode en Asie » nous a confié le promoteur.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Bien sûr, une nouvelle exposition de dinosaures sera également mise sur pied avec, en plus, quatre camions Big Foot américains. C’est à suivre !

Sur la photo en tête d’article, Richard Arel et quelques-uns de ses fameux dinosaures.

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici