Restaurants Cosmos : Un voyage interplanétaire fortement chocolaté

30 mars 2018

À quelques jours de Pâques, les restaurants Cosmos (quatre établissements dans la région de Québec) ont présenté leur nouveau produit, fruit d’une gourmande collaboration avec la chocolaterie ChocoFolie : un système solaire en chocolat.

« Chaque planète en chocolat est fabriquée et peinte à la main avec le plus grand soin par nos artisans-chocolatiers, ce qui en fait des produits uniques, comparables à des œuvres d’art comestibles », estime, dans un communiqué, Myriam Maher, copropriétaire de ChocoFolie. « Un produit exceptionnel, tant au niveau des saveurs, de la qualité des ingrédients utilisés que de sa présentation », poursuit Louis McNeil, président des restaurants Cosmos.

Le système solaire est complet et, forcément, chocolaté : le Soleil est fait de chocolat blanc et son noyau d’une truffe pralinée, Mercure est un mélange de chocolat au lait et de caramel, Vénus un chocolat au lait à la noix de coco, la Terre est faite de chocolat au lait garni de pâte à la noisette, Mars est composée de chocolat noir et de dulce de leche, Jupiter est faite d’un chocolat blond et d’un praliné d’amande, Saturne est en chocolat blanc au caramel salé, Uranus en chocolat au lait et praliné et Neptune, la huitième et dernière planète, aux couleurs bleu-indigo en chocolat noir et pâte à la noisette.

(D’après communiqué)

Informations  : lecosmos.com/patisseries

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.