Résidences pour aînés : Cogir Immobilier s’invite sur le marché américain

7 février 2019

Grâce à son partenariat avec Welltower, « un géant dans l’industrie des résidences pour aînés », le groupe Cogir Immobilier a annoncé ce jeudi, « avec beaucoup de joie et de fébrilité », sa récente entrée sur le marché américain

« Welltower Inc. a offert à Cogir d’investir dans 12 propriétés qu’il possède et également d’en faire la gestion au quotidien, expliquent les responsables de Cogir par voie de communiqué. Welltower souhaite que Cogir puisse reproduire son modèle canadien qui met l’emphase sur le bien-être et la satisfaction des résidents tout en maintenant une excellente performance opérationnelle. Les 12 propriétés sont situées sur la côte ouest américaine ; trois dans la grande région de Seattle, une en banlieue de Portland et les huit autres dans la "Bay Area" (région de San Francisco). Ce premier pas aux USA est le début d’un nouveau chapitre fort excitant ! »

(Avec communiqué. Crédit photo : Cogir Immobilier)

Pour suivre Cogir Immobilier :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.