Rational accueille un nouveau directeur du marketing international

 
16 avril 2009 | Par Ginette Poulin

Le 31 mars dernier, Rational a annoncé la nomination de Vinod Jotwani au poste de directeur du marketing international pour le Canada et les États-Unis. Au sein de l’entreprise depuis 2003, M. Jotwani occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur marketing pour les États-Unis.

Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, M. Jotwani s’occupera de l’embauche et de la formation du personnel de marketing et des chefs corporatifs qui soutiennent l’équipe de vente. Il sera responsable du développement des programmes de marketing stratégique et suivra de près la performance des ventes et du marketing dans les filiales canadiennes et américaines de Rational. Il assurera également la gestion de plus de 100 salons et événements de ventes nationaux, régionaux et locaux et supervisera la conception et le développement des stands pour les salons.

Mots-clés: États-Unis
Canada
Fournisseurs
Nominations

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).