brightness_4
 

Quoi de n’œuf en journée, Quoi de b’œuf en soirée

 
7 novembre 2018

Après près de deux décennies à servir lunchs et brunchs, les équipes du Resto-Café Quoi de N’œuf vivent une véritable révolution : l’établissement ouvre désormais ses portes les jeudis, vendredis et samedis soirs, alors rebaptisé Quoi de B’œuf.

Clients réguliers et fidèles devenus propriétaires de l’établissement en mai 2017 lorsque celui-ci fut mis en vente, Mike Poirier et sa conjointe Chantal Fauteux, ont choisi de faire confiance au chef Fred St-Laurent et de miser sur des classiques et « nourriture réconfortante et savoureuse » : chaudrée de fruits de mer, soupe à l’oignon, pogos de chorizo, casseroles de poulet à la portugaise, saumon à l’érable et une bavette à l’échalote « à faire plier les genoux », promettent les tenanciers dans un communiqué ! « Quoi de B’œuf fait également revivre le très populaire "Philibert à la Bert", ce hamburger de saucisse italienne qu’Albert Orsini a popularisé dans les années ’80 à Ville-Émard », précisent-ils.

Pour suivre Resto-Café Quoi de N’œuf :

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).