brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Quatre nouvelles rôtisseries Scores voient le jour dans la province de Québec

 
30 août 2010 | Par Ginette Poulin

L’année 2010 s’annonce positive pour la chaîne de rôtisseries Scores puisqu’en plus d’adopter une nouvelle identité corporative, l’entreprise a procédé à l’ouverture de quatre nouvelles succursales au cours des derniers mois.

Situés à Saint-Hyacinthe, Rimouski, Beauport et Brossard, les établissements présentent un décor moderne et chaleureux qui montre l’évolution de l’image des restaurants Scores. La chaîne compte désormais 43 franchises au Québec et en Ontario.

« Le fait que nous ayons pu ouvrir quatre nouvelles rôtisseries Scores en dépit du contexte économique actuel démontre bien la popularité de la marque au Québec », déclarait le chef des opérations chez Scores, Terry Faulconbridge. « Nous annoncerons d’autres ouvertures dans les prochains mois, puisque nous désirons continuer à développer activement la marque au Québec et en Ontario. »

Sur la photo, la nouvelle succursale de Beauport inaugurée en juin dernier.

Mots-clés: 01 Bas-Saint-Laurent
03 Capitale Nationale (Québec)
16 Montérégie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).