brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Quatre glaciers québécois unissent leurs forces

 
21 mars 2017

Quatre des principaux glaciers québécois, Bilboquet, Essence Glacier, Crème glacée Hudson et Solo fruit, ont décidé d’unir « leurs efforts, leur savoir-faire, leurs ventes et leur vision » et feront désormais affaire sous le nom de Top Glaciers inc. L’objectif de cette fusion est de « favoriser la rentabilité, accélérer la croissance et optimiser le rayonnement de chaque marque », précisent les entrepreneurs dans un communiqué.

Le jeune groupe, qui entend grandir rapidement, a déjà annoncé l’acquisition des marques québécoises Lambert et Deauville et de l’ontarienne Stoney Creek. Quant aux locaux montréalais de la rue St-Urbain, ils devraient prochainement être entièrement rénovés tandis que leur superficie passera de 10 000 pi² à quelque 25 000 pi². « Un investissement de plus de deux millions de dollars a été effectué pour doter le groupe d’équipement spécialisé à la fine pointe afin de permettre entre autres la mise en pots de portions individuelles et la confection de crème glacée sur bâton », précise encore le communiqué.

(De gauche à droite : Felipe Gallon (Solo fruit), Alexis Dionne (Essence Glacier), Pierre Morin (Bilboquet), Jean-Pierre Martel (Crème glacée Hudson), Bernard Duchesne (Solo fruit). Crédit photo : CNW Telbec)

Mots-clés: Québec (province)
Achat / Vente
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).