Prologue Ai lance une carte interactive pour soutenir l’achat local

 
6 avril 2020

Edouard Ferron-Mallett et Jonathan Rouxel ont cofondé Prologue Ai, un studio de consultants réunissant des stratèges, des scientifiques des données, des programmeurs et des créatifs soigneusement sélectionnés.

Afin de répondre aux défis de la COVID-19 qui frappe actuellement le Québec, la jeune start up a récemment développé une toute nouvelle carte interactive qui permet aux entreprises d’ajouter, de façon collaborative, leurs produits/services accessibles pendant le confinement. En moins de 48 heures, plus de 750 établissements ont intégré la carte, y compris plusieurs commerces à l’extérieur de Montréal. Prologue Ai, qui fait partie du MT Lab, comptait ce vendredi 937 commerces locaux inscrits à sa liste.

L’idée est de permettre aux résidents de chercher rapidement des services ou des produits disponibles pendant la crise : services de livraisons, plats à emporter, horaires spéciaux de cliniques, etc. Les entreprises peuvent également ajouter une une note sur leurs services/produits spéciaux disponibles pendant la crise. Toutes les instructions se retrouvent sur la carte.

Prologue Ai s’avère à la recherche de grands partenaires qui ont à cœur le lien social entre les entreprises locales et les résidents pour bonifier l’initiative. La start up montréalaise est reconnue pour ses solutions d’accueil pour les destinations. Son plus récent projet donne vie à la Voix de Montréal, en collaboration avec Tourisme Montréal.

Renseignements : Carte interactive

(Avec communiqué)

Mots-clés: Québec (province)
Nouveau produit
Technologie
Achats / Ventes

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).