En bref...

Profit record pour la 22e Classique de golf Moisson-Québec

12 septembre 2018

« Le 27 août dernier avait lieu la 22e Classique de golf Moisson Québec, présentée par Exceldor. C’est avec beaucoup de fierté que M. Proulx, président-directeur général d’Exceldor et président d’honneur de l’événement, y a annoncé que l’événement avait généré un profit record de 230 000 $.

Ce sont 320 golfeurs et golfeuses qui ont pris le départ sur les 2 parcours au renommé Club de golf Royal Québec, faisant de ce tournoi le plus important de l’Est de Québec. L’immense succès de cet événement est possible grâce à la généreuse contribution des nombreux commanditaires, partenaires, donateurs et golfeurs qui ont à cœur la cause de Moisson Québec. Il faut également souligner le travail exceptionnel des bénévoles et des équipes d’Exceldor et de Moisson Québec qui, ensemble, sont déterminées à ce que cette activité ait un succès retentissant année après année. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.