Premiers prix Durabilys : appel de candidature

 
3 novembre 2015 | Par Florence Lamontagne

Le Conseil du bâtiment durable du Québec (CBDQ) est fier d’annoncer la toute première édition des prix Durabilys, lesquels ont été instaurés dans le but de récompenser les projets, les promoteurs et tous les acteurs en aménagement et en bâtiment durables au Québec

Au total, ce sont 12 prix qui seront remis lors du Gala d’excellence qui se tiendra le 23 mars 2016 au Palais des congrès de Montréal. En ce sens, le CBDQ tient à promouvoir et à souligner l’excellence de ces personnes et entreprises de l’industrie. Parmi les catégories, on retrouve entre autres : Nouvelle construction et rénovation majeure LEED, Noyau et enveloppe LEED, Aménagement intérieur LEED et Bâtiment existant LEED.

Les 23 et 24 mars 2016 se tiendra également la Journée Durabilys lors de laquelle seront présents une centaine d’exposants et seront présentés des conférences, un colloque sous le thème de l’immobilier durable ainsi que des formations.

Tous ceux qui désirent soumettre leur candidature peuvent le faire jusqu’au 18 janvier 2016. Chaque dossier soumis sera évalué par un jury composé de professionnels de l’industrie du bâtiment. Le jury sera d’ailleurs présidé par Madame Vivian Irschick, architecte renommée. Pour chaque catégorie, six finalistes seront sélectionnés et le lauréat sera annoncé lors du Gala.

Pour soumettre une candidature aux prix Durabilys

Pour suivre le Conseil du bâtiment durable du Québec :

Mots-clés: Québec (province)
Design et décoration
Événements
Concours

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).