Première Moisson renouvelle progressivement son image

 
24 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

Première Moisson a décidé de revoir son image corporative. En effet, l’entreprise a fait appel aux services de l’agence de créativité commerciale Sid Lee pour cet important mandat.

« À l’approche de nos 20 ans d’existence, nous voulions actualiser notre image tout en prolongeant les valeurs qu’elle a diffusées jusqu’ici », déclare Josée Fiset, vice-présidente marketing et développement stratégique pour Première Moisson.

La nouvelle image de la compagnie, qui fera graduellement son entrée en succursale au courant de l’automne pour se poursuivre en 2011, se veut plus moderne et authentique. « Tout au long du projet, nous avons été animés par ce désir de rendre justice à la qualité des produits innovateurs et des gens qui les développent. Le monogramme du P symbolise la matière première de cette passion des artisans pour l’art du vrai », explique Hélène Godin, directrice de création, associée de Sid Lee.

Mots-clés: Québec (province)
Aliments et boissons
Marketing

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).