Pour son 30e anniversaire, le Centre Sheraton Montréal fait peau neuve

 
4 avril 2012 | Par Ginette Poulin

Considéré comme l’un des plus importants hôtels de Montréal, le Centre Sheraton Montréal célèbre son 30e anniversaire en 2012. Pour marquer l’occasion, l’établissement s’est offert une cure de rajeunissement avec une transformation complète réalisée au coût de 40 millions de dollars. Cette rénovation s’inscrit dans un projet de modernisation de 6 milliards de dollars touchant les établissements Sheraton du monde entier.

Depuis son ouverture en 1982, plus de 7,2 millions de personnes ont séjourné au Centre Sheraton Montréal. L’hôtel est le fier détenteur du prix Quatre Diamants décerné par la CAA/AAA et de la cote 4 Clés vertes attribuée par l’Association des Hôtels du Canada pour l’excellence de ses programmes environnementaux. L’établissement est également un employeur de choix dans la ville puisqu’il compte 388 employés à temps plein.


Sur la photo, le prestigieux Salon Club du 37e étage

Sur la photo en tête d’article, vue extérieure de l’hôtel

Mots-clés: 06 Montréal
Événements
Communiqués
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).