brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Pizza Salvatoré continue son expansion

 
24 janvier 2023
Crédit photo: Pizza Salvatoré

Pizza Salvatoré inaugurera un troisième restaurant dans la ville de Gatineau. Son ouverture, prévue en février, représente un investissement de plus de 400 000 $. Cette succursale sera la 63e de la chaîne familiale québécoise, qui ouvre actuellement un restaurant tous les 14 jours depuis près de deux ans.

« Toute la famille est très heureuse pour cette troisième ouverture en moins de deux ans ! indique dans un communiqué Elisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur. Les deux Salvatoré de Gatineau performent très bien et nous travaillerons fort pour connaître le même succès avec cette nouvelle adresse, en misant sur notre service à la clientèle et nos décadents produits. »

Dans la dernière année, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires global en procédant à une grande phase d’expansion, assurée par un modèle d’affaires corporatif. « Bien que les restaurants appartiennent initialement au siège social, nous offrons la possibilité aux gestionnaires qui obtiennent d’excellents résultats de devenir 100 % propriétaire franchisé du restaurant en étant financé à 100 % par le siège social », souligne Elisabeth, qui est responsable des communications et du rayonnement de Pizza Salvatoré.

La bannière maintient que sa priorité n’est pas son nombre de restaurants, mais le service client qui se traduit par les volumes de ventes par unité.

Une ambition familiale

Fondé en 1964 par Salvatoré Abbatiello, le groupe Pizza Salvatoré opère actuellement 62 succursales, dont trois restaurants au Nouveau-Brunswick et un en Nouvelle-Écosse. La chaîne se spécialise dans la livraison de pizzas et de poutines.

C’est en septembre 2018 que Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu l’entièreté de la chaîne de restauration à ses cinq enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès le début de leur adolescence, les cinq frères et sœurs ont toujours su qu’ils travailleraient un jour dans l’entreprise, avec l’objectif de la faire croître.

« Nous avons grandi en observant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge, affirme Élisabeth Abbatiello. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction et d’offrir surtout la même occasion à la quatrième génération, déjà fort nombreuse. »

À lire aussi : Pizza Salvatoré à la conquête du Grand Montréal

Mots-clés: 07 Outaouais
Franchise
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).