brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Pizza Pizza poursuit son expansion dans le Grand Montréal

 
12 août 2013 | Par Ginette Poulin

L’été 2013 s’avère une période très prolifique pour Pizza Pizza. En effet, la chaîne de pizzerias a déjà ouvert quatre restaurants dans la grande région de Montréal depuis le début du mois de juin (soit à Verdun, sur le Plateau Mont-Royal, à Laval et dans le secteur Ahuntsic-Cartierville) et prévoit ouvrir deux autres succursales d’ici la fin de l’été (soit à LaSalle et dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve). Avec l’arrivée de ces nouveaux emplacements, Pizza Pizza hisse son nombre de succursales au Québec à 26, dont 19 dans le Grand Montréal.

« Bâtir des assises solides à Montréal constitue pour nous une priorité, affirme Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Notre croissance évolue selon un programme établi de façon réfléchie et soutenue et nous sommes heureux de constater que l’accueil est excellent. Tant les collectivités que les franchisés sont réceptifs à notre démarche et nous sommes, comme toujours, optimistes pour la suite et confiants de notre succès. »

Pizza Pizza a maintenu sa croissance dans la région notamment grâce à l’ouverture de dix points de vente non traditionnels, notamment sur les campus universitaires de McGill et de Concordia, dans les cinémas Cineplex Odeon, au Centre Bell et à La Ronde, en plus de ses restaurants traditionnels. L’entreprise a également su tirer parti d’ententes de commandite pluriannuelles avec les Canadiens de Montréal et l’Impact de Montréal.

Pour suivre Pizza Pizza

Sur la photo : le nouveau restaurant de Verdun

Mots-clés: 06 Montréal
Franchise
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).