Pizza Pizza cible les étudiants

 
15 septembre 2009

Pizza Pizza fait équipe avec le détaillant et cybermarchand en articles électroniques Best Buy Canada dans une promotion visant à attirer les étudiants. La promotion se déroulera à l’échelle du pays dans quelque 424 restaurants traditionnels Pizza Pizza et Pizza 73.

En prévision de la rentrée scolaire, les clients qui commanderont le spécial de la rentrée chez Pizza Pizza et Pizza 73 recevront un bon de réduction leur permettant d’économiser jusqu’à 100 $ à l’occasion de leur prochain achat chez Best Buy Canada. Ce bon est valide en magasin ou en ligne. De plus, les participants peuvent s’inscrire à un tirage en ligne pour gagner l’une des dix séances de magasinage chez Best Buy d’une valeur de 500 $.

Cette campagne a été conçue par l’équipe de marketing à l’interne de Pizza Pizza. Elle est assortie de matériel promotionnel dans les médias imprimés, électroniques et en magasin. La promotion est offerte avec le spécial de la rentrée jusqu’à épuisement des bons de réduction. Le concours prend fin le 31 octobre.

L’offre spéciale et les bons de réduction ne sont pas offerts dans les points de vente non traditionnels de la chaîne, notamment les points de vente provisoires et les comptoirs lors d’événements, dans les stades, les campus universitaires, les aires de restauration, etc.

Mots-clés: Canada
Marketing
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).