Pizza Hut prévoit une grande expansion au Québec

 
13 avril 2012 | Par Ginette Poulin

Pour la première fois en plus de cinq ans, la chaîne de restaurants Pizza Hut ouvre ses portes aux entrepreneurs québécois ayant une passion pour la pizza. En effet, avec l’essor que connaît le produit au Québec depuis la dernière année, l’entreprise a décidé de doubler sa part du marché avec la mise en place d’un plan de croissance agressif, passant de 40 à 80 établissements.

« Nous sommes enchantés d’avoir l’occasion de faire durer l’histoire d’amour des Québécois avec Pizza Hut en prenant de l’expansion à travers la province grâce à un nouveau concept de franchise », explique Michel Gagnon, consultant en franchisage associé à Pizza Hut.

Les nouvelles franchises « Livraison » proposeront un design contemporain et dynamique qui s’étendra sur une superficie habitable de 900 à 1200 pieds carrés. Chacune sera vendue avec les équipements de cuisine nécessaire pour préparer les produits qui ont fait la renommée de la chaîne.

Par ailleurs, en tant que membre de la famille Yum ! Restaurants International, les franchisés auront droit à un soutien continu pour assurer leur succès. « Ils peuvent tirer profit du savoir-faire en commercialisation et en exploitation d’une solide entreprise mondiale qui possède plus de 13 000 restaurants franchisés autour du globe », affirme Sabir Sami, président de Yum ! Canada. L’entreprise parle même d’offrir des incitatifs monétaires de taille aux investisseurs qualifiés et proactifs. C’est à suivre !

Mots-clés: Québec (province)
Franchise
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).