Pizza Hut dévoile sa nouvelle génération de restaurants

4 février 2014 - Par Ginette Poulin

Histoire de s’adapter de plus en plus aux besoins de sa clientèle, la chaîne américaine Pizza Hut a récemment introduit ses nouveaux concepts de restaurants dans les villes de York (Nebraska) et Pawtucket (Rhode Island). En plus des classiques qui ont fait le succès de l’entreprise, ces établissements offrent une sélection de pizzas plus raffinées et de pizzas à la pointe dans un décor beaucoup plus moderne.

Chaque restaurant a été conçu en fonction du marché. Ainsi, l’emplacement de York possède une plus grande salle à manger avec des comptoirs à pâtes et à salades, alors que l’emplacement de Pawtucket est plutôt axé sur la livraison et les commandes à apporter.

« Nous croyons que ces concepts ont un grand attrait et nous sommes optimistes à l’idée de pouvoir proposer ces derniers dans d’autres emplacements », a indiqué Al Litchenburg, chef du développement pour Pizza Hut.

Pour suivre la chaîne Pizza Hut :

Sur la photo, la salle à manger du nouveau restaurant de York.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.