brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Piri Piri se lance dans la franchise et ouvre une nouvelle adresse

 
18 novembre 2021
Crédit photo: Les Rôtisseries Piri Piri

La chaîne de rôtisseries portugaises s’agrandit et a lancé le 17 novembre son premier établissement franchisé, situé au 6060, rue Sherbrooke Est à Montréal. L’emplacement sur la rue Sherbrooke devient le restaurant phare de la chaîne Piri Piri et servira de formation et de modèle pour les nouveaux franchisés et gérants.

Les Rôtisseries Piri Piri exploitent actuellement cinq rôtisseries depuis 2012 (dans les quartiers Hochelaga, Plateau, Masson, Côte-des-Neiges et Quartier Latin) et ont présenté leur plan de croissance par l’entremise du modèle de franchisage en 2020. La chaîne compte déjà quatre franchises de vendues, à Vaudreuil, Beauharnois, Brossard et l’Ouest de l’île de Montréal. Elle a également deux baux de location confirmés et en négociations finales, ainsi que deux nouveaux emplacements en négociations.

« Nous sommes très fiers d’avoir été en mesure d’ajouter quatre nouvelles franchises à notre réseau, malgré le fait que l’on soit toujours en période de pandémie, a indiqué Mahmoud Chahrour, partenaire et directeur de Franchise chez les Rôtisseries Piri Piri, dans un communiqué. Ayant eu la capacité de survivre à la COVID présentera un intéressant potentiel de développement et de croissance à notre entreprise. »

D’ici 2025, l’entreprise planifie d’exploiter 25 rôtisseries dans la région de Montréal. Les franchisés potentiels étaient invités à rencontrer les directeurs de franche de la chaîne les 13 et 14 novembre à L’Expo Franchise au Palais des congrès, le 16 novembre à la préouverture du restaurant phare et le seront à nouveau en mars 2022 aux conférences sur les compétences et la mentalité en affaires.

Les Rôtisseries Piri Piri ont été créées par l’entrepreneur canadien d’origine portugaise Antoine Charles Assuncao, qui a lancé sa première Piri Piri sur la rue Masson en 2012. Sa mission : devenir la première chaîne de rôtisseries portugaises à servir du poulet et des grillades traditionnelles devant les clients.

Mots-clés: 06 Montréal
Franchise
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).