brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
23 juin 2021

Pierre-Olivier Ferry primé par Gaspésie Gourmande

Gaspésie Gourmande a dévoilé le lauréat 2021 du prix Paul-Hachey : Pierre-Olivier Ferry, de l’Atelier culinaire Pierre-Olivier Ferry. « Le chef utilise, avec fierté et conviction, tout comme le faisait le regretté chef Paul Hachey, les produits des membres de Gaspésie Gourmande, a indiqué l’organisme dans un communiqué. Ce prix souligne ses efforts et son dynamisme, et reconnaît son exceptionnelle contribution au rayonnement des produits gaspésiens et des entreprises qui les fabriquent. » Les prix de Gaspésie Gourmande ont été remis cette année lors d’une cérémonie virtuelle.

Pour contribuer au rayonnement des lauréats cette année, en plus de retrouver leurs portraits dans la 16e édition du Guide-Magazine Gaspésie Gourmande, des capsules vidéo ont été réalisées pour chacun d’eux et elles seront diffusées sur les médias sociaux. « Pour nous, il est important de mettre en valeur nos lauréats ! Pierre-Olivier est un entrepreneur impliqué et sa façon de voir les choses et de mettre en valeur les produits gaspésiens est inspirante et dépasse les frontières de la région. C’est le genre d’entreprise qui fait en sorte que la Gaspésie se distingue et que la créativité et la passion des artisans d’ici est reconnue » souligne Gilbert Berthelot, président de Gaspésie Gourmande.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).