brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Pierre Labrie quitte la direction de l’Office du tourisme de Québec

 
29 janvier 2009 | Par Ginette Poulin

Après plus de 17 années passées à la direction de l’Office du tourisme et des congrès de Québec (OTCQ), Pierre Labrie annonce qu’il prendra sa retraite le 30 juin prochain.

« C’est toujours difficile d’accepter de se détacher pour relever de nouveaux défis [...] C’est pourtant ce que j’ai l’intention de faire à compter du mois de juin, soit de m’engager à réaliser des projets et activités d’intérêt pour le développement de notre industrie touristique, mais avec une capacité différente », soulignait M. Labrie dans le bulletin de l’OTCQ du 21 janvier dernier.

En plus d’avoir occupé des postes au sein de la Ville de Montréal et de l’entreprise KPMG, Pierre Labrie a siégé et siège encore à plusieurs conseils d’administration dont celui de la Commission canadienne du tourisme (CCT) et de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC).

Mots-clés: Québec (province)
Tourisme
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).