brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

PayFacto achète l’entreprise de solutions de prise de commandes iShopFood

 
10 janvier 2022
Crédit photo: PayFacto

PayFacto, qui propose des solutions intégrées de gestion des paiements et de la restauration, notamment avec VelPAY, sa nouvelle solution intégrée tout-en-un de paiement et de point de vente, a annoncé l’acquisition de iShopFood inc., une compagnie québécoise spécialisée dans les solutions de prise de commandes dans le domaine de la restauration. Cette transaction permet à PayFacto d’intégrer des solutions tout-en-un de commande à la table, de commande en ligne, de borne de commande interactive et de paiement par code QR.

Cette transaction fait suite à l’acquisition des solutions de gestion de la restauration Maitre’D et Veloce en 2019. PayFacto peut désormais proposer une offre de services complète, incluant un écosystème de point de vente qui relie les commandes en ligne, mobiles et en établissement aux solutions d’affichage en cuisine et de paiement à la table. Basée à Montréal et présente au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, l’entreprise voit en outre cette offre de services bonifiée comme un tremplin vers de nouveaux marchés au Canada et aux États-Unis.

« Avec l’acquisition de iShopFood inc. et la complémentarité des solutions proposées par nos entreprises, PayFacto dispose maintenant d’un tremplin important pour propulser sa croissance en Amérique du Nord, affirme dans un communiqué Martin Leroux, président et chef de la direction de PayFacto. Nous sommes d’autant plus fiers de nous porter acquéreurs d’une entreprise bâtie par de jeunes entrepreneurs et développeurs technologiques qui sauront désormais partager leur expertise au sein de notre équipe. »

Fondée en 2015, la plateforme de commande iShopFood vise à outiller l’industrie de la restauration en offrant une solution de commande en ligne, des kiosques libre-service, des tableaux de menus numériques, un programme de fidélité et de nombreux autres outils. Synchronisée avec les technologies déjà en place, la solution crée un écosystème qui améliore les ventes et automatise les processus d’affaires. iShopFood a maintenant des clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni et s’efforce d’élargir ces marchés.

« Nous sommes heureux de joindre une entreprise à forte croissance et de propulser les opportunités de développement pour notre équipe, indique Maxime Harvey, cofondateur de iShopFood, dans un communiqué. L’intégration de iShopFood inc. à PayFacto permettra d’offrir une solution tout-en-un pour répondre aux besoins sans cesse grandissants des restaurateurs et de leurs clients. »

Mots-clés: Amérique du Nord
Technologie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).