Patrick Saurette à la tête du C.A. de Restaurants Canada

28 février 2018

Patrick Saurette a été élu ce dimanche à la tête du conseil d’administration de Restaurants Canada, un mandat d’un an. Propriétaire et gérant du restaurant The Marc, à Edmonton, l’homme entend « marquer de son empreinte l’industrie culinaire du pays », nous apprend Radio-Canada.

Membre depuis dix ans du C.A. de cette organisation regroupant quelque 30 000 entreprises, Patrick Saurette confiait à nos confrères que sa mission première serait de « renforcer la voix des restaurants indépendants ». « Nous sommes plombiers, gestionnaires de ressources humaines, comptables, hôtes et cuisiniers. Il y a beaucoup d’éléments en mouvement dans un restaurant indépendant. Donc, de savoir qu’il existe une association pour vous aider, j’espère que cela rassure beaucoup de gens », avance celui qui s’oppose à une hausse trop rapide du salaire minimum.

« En tant que restaurateur indépendant, Patrick donnera une grande valeur à notre association, assure Shanna Munro, présidente-directrice générale de Restaurants Canada. Avec son leadership, nous sommes entre de bonnes mains pour continuer à accroître le rayonnement, la pertinence et l’influence de Restaurants Canada à travers le pays. »

(Crédit photo : © Marc J Chalifoux Photography / Restaurants Canada)
 
 
Pour suivre Restaurants Canada :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.