Partenariat stratégique entre Aliments ED Foods et Freeman Signature

 
17 avril 2012

Cumulant plus de dix années de collaboration dans les Maritimes, les entreprises Aliments ED Foods et Freeman Signature sont fières d’annoncer le prolongement de leur partenariat pour la province de Québec. Essentiellement, cette entente englobera la commercialisation et le soutien aux ventes des produits fabriqués par Aliments ED Foods auprès de la clientèle du service alimentaire. Freeman Signature représentera donc l’entreprise auprès des distributeurs et opérateurs du Québec à compter du 1er mai prochain.

Martin Bissonnette, directeur du développement des affaires pour le Québec, demeurera le contact principal d’Aliments ED Foods. Ce dernier assurera la continuité des demandes et des projets en cours pendant la transition.

Rappelons que la compagnie Aliments ED Foods se spécialise dans la fabrication de bases et de mélanges de soupes, d’assaisonnements et de mélanges de sauces depuis plus de 60 ans. De son côté, Freeman Signature s’engage à fournir les meilleurs produits et services destinés aux services alimentaires canadiens depuis 1928.

Mots-clés: Québec (province)
Fournisseurs
Communiqués
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).