En bref...

Partenariat entre Moneris et Lightspeed

26 février 2019

Moneris, le plus important acquéreur de transactions par cartes de débit et de crédit au Canada, a annoncé ce lundi l’ajout du logiciel Lightspeed Restaurant à sa gamme de solutions de points de vente sur iPad. Cet outil de gestion tout-en-un convient à la fois aux restaurants à service complet et rapide, aux bars, aux cafés et même aux restaurants hôteliers.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Moneris afin d’offrir une solution infonuagique de gestion des restaurants à encore plus de restaurateurs canadiens, déclare dans un communiqué Peter Dougherty, directeur des partenariats à Lightspeed. Ce partenariat nous permet également de faire des économies et de remettre l’accent sur le client. »

La solution Lightspeed Restaurant, qui fonctionne en anglais et en français, est appuyée par le service à la clientèle offert en tout temps, les services de conciergerie et d’installation ainsi que le traitement des paiements sécuritaire de Moneris. Elle est dotée de modules de gestion des activités dorsales, des commandes aux tables, des menus libres-services, du plancher, des stocks et de la formation du personnel. Ce nouveau logiciel propose également des fonctions de gestion de la clientèle et des emplacements centralisées afin d’aider les entreprises à améliorer leur hospitalité au fil de leur croissance.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.