« Partenaires Boeuf Québec » : Ouvrir le dialogue, relancer l’industrie

27 février 2017

La Société des parcs d’engraissement du Québec (SPEQ) et Colabor annoncent le lancement, ce 28 février, de la campagne Partenaires Bœuf Québec, « la plus importante démarche filière apportant le bœuf élevé au Québec dans l’assiette des consommateurs ». « 200 bouvillons par semaine seront mis en marché en tant que "Bœuf Québec", soit 11 % de la production québécoise, et dont la viande sera distribuée dans les boucheries et les restaurants », précisent les responsables dans un communiqué. De plus amples détails seront dévoilés lors d’un événement tenu le 8 mars prochain.

La campagne est motivée par l’envie des producteurs de relancer leur industrie « en ouvrant le dialogue avec le consommateur québécois ». « Nous sommes fiers de rendre le bœuf du Québec accessible aux consommateurs québécois. À titre de leader dans la distribution québécoise, Colabor est heureux d’initier ce programme conjointement avec les producteurs pour relancer la production de manière durable », a souligné Michel Gagné, directeur général, Viandes Lauzon et Viandes Décarie, divisions de Colabor. « Le logo Partenaires Bœuf Québec, c’est la promesse d’un bœuf de la plus grande qualité, élevé au Québec, dans une perspective de production durable », a poursuivi Jean-Sébastien Gascon, coordonnateur du programme et directeur général de la SPEQ.

Pour suivre Colabor :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.