Paolo De Ciccio de retour à ses racines

10 septembre 2007

La division Saguenay-Lac St-Jean du distributeur D. Bertrand et Fils s’est adjoint plus tôt cette année les services de Paolo De Ciccio à titre d’agent de développement et chef corporatif de la division Saguenay-Lac St-Jean. Originaire de Chicoutimi, M. De Ciccio a un bagage en restauration des plus importants. Avant son arrivée dans l’équipe de D. Bertrand Saguenay, il était directeur de la restauration de l’Hôtel Quintessence, ainsi que des restaurants La Forge et Le Shack, à Mont-Tremblant.

En tant que chef corporatif chez D. Bertrand et Fils, M. De Ciccio est en charge des repas lors des différents événements auxquels participe l’entreprise de distribution, en plus d’être un acteur important lors de la présentation de nouveaux produits à l’équipe des ventes. Il conseille également les clients sur divers plans, notamment en les aidant à améliorer leurs recettes ou en leur en proposant de nouvelles.

« On sent déjà un effet auprès de la clientèle, il est très apprécié », affirme Mario Vézina, directeur des ventes chez D. Bertrand Saguenay- Lac St-Jean. M. De Ciccio, quant à lui, est très heureux de ce retour en région. « Ça me permet de respirer », affirme-t-il, faisant allusion à son emploi à l’horaire très chargé à Mont-Tremblant. Un travail qu’il aimait beaucoup, mais qui lui laissait peu de temps à lui.

Par ailleurs, M. De Ciccio annonce qu’il poursuivra au Saguenay l’activité « Le Gala des chefs », dont il était l’instigateur à Mont-Tremblant. Ce Gala consiste en un souper préparé par une dizaine de chefs au profit d’un organisme caritatif. L’activité devrait se tenir en mai prochain et réunir les chefs qui étaient présents lors des éditions antérieures. C’est une histoire à suivre !

Sur la photo, on aperçoit Paolo De Ciccio accueilli par Mario Vézina, directeur des ventes chez D. Bertrand Saguenay-Lac St-Jean.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.