Pannizza

 
6 août 2014 | Par Ginette Poulin
  • Ouverture officielle : mai 2014
  • Propriétaires et fondateurs : Derek Massad & Terry Faulconbridge
  • Type de cuisine : paninis et pizzas
  • Nombre de places : 30
  • Designer : Walter Qualizza, de la firme Design inc., en collaboration avec Electric Pixel inc.

La bannière Pannizza a récemment fait son entrée sur le marché québécois des restaurants à service rapide avec sa toute première succursale située dans la ville de Laval. Les amateurs de pizzas et de paninis sont invités à créer leur propre repas en seulement quelques minutes à partir d’une variété d’ingrédients frais et savoureux.

Inspiré des bistros italiens, le décor de la salle à manger joue avec des images et les mots qui sont mis en valeur par des accents de couleurs vives. Tout a été pensé pour créer une ambiance des plus conviviales où la nourriture est au premier plan. Le concept s’entendra rapidement dans la province puisque six nouvelles ouvertures sont à prévoir d’ici la fin de l’année 2014.

Pannizza, 2624, boulevard Daniel-Johnson, Laval

Les amateurs de cuisine italienne peuvent laisser place à leur imagination grâce aux nombreux ingrédients qui leur sont proposés.

Les nombreux accents de bois naturel et l’utilisation du rouge et du noir contribuent à créer une atmosphère chaleureuse dans l’ensemble du restaurant.

Les ingrédients ne se trouvent pas seulement dans les assiettes des clients, mais aussi sur les murs de l’établissement.

Photos : © Amit Ahluwalia - Electric Pixel Inc.

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).