brightness_4
 

Palmarès mondial des meilleurs restaurants de 2012

 
1er mai 2012 | Par Ginette Poulin

Pour une troisième année de suite, le palmarès « World’s 50 Best Restaurants », parrainé par S.Pellegrino & Acqua Panna, a élu le restaurant danois Noma comme meilleure table au monde. Noma est suivi de près par les restaurants espagnols El Celler De Can Roca et Mugaritz, qui occupent les 2e et 3e rangs, tout comme en 2011.

Le top 10 est demeuré sensiblement le même avec certains établissements qui ont monté un peu dans le classement et d’autres qui ont descendu. Une seule nouvelle entrée, le restaurant Dinner by Heston Blumenthal qui se retrouve en 9e position. Aucun établissement canadien ne figure sur la liste, mais nos cousins français ont obtenu sept nominations.

Publié pour une 10e année consécutive par le renommé Restaurant Magazine, le « World’s 50 Best Restaurants » demeure la référence en ce qui concerne les établissements qui se sont démarqués tout au long de l’année pour la qualité exceptionnelle de leur cuisine.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour consulter la liste complète des gagnants de 2012

Mots-clés: International
Classement
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).