Ouvertures et modernisation des hôtels Delta au Canada

11 juin 2014 - Par Ginette Poulin

Lors du lancement de sa nouvelle campagne promotionnelle « Attendez-vous à davantage ! », la chaîne Delta Hôtels et Villégiatures a annoncé la modernisation de l’ensemble de ses établissements et l’ouverture de six nouveaux hôtels au Canada d’ici 2015. En effet, en plus d’inaugurer un hôtel de 46 étages dans le centre-ville de Toronto en décembre prochain, l’entreprise compte ouvrir quatre autres succursales en Ontario, soit dans les villes d’Ottawa, Kingston, Waterloo et Thunder Bay. Par ailleurs, un autre établissement devrait voir le jour d’ici la fin de 2014 à Prince George, en Colombie-Britannique.

« Delta entend s’imposer comme la chaîne d’hôtels numéro un au Canada ; pas seulement pour la quantité, mais aussi et surtout pour la qualité d’un service allant au-delà des attentes des clients », signale le vice-président, Marketing de Delta Hôtels et Villégiatures, Charles McKee. L’entreprise entend d’ailleurs intensifier le sentiment d’appartenance envers la marque Delta, tant par les petites attentions supplémentaires qui seront apportées aux clients lors de leur séjour, que via le site Internet qui mettra l’accent sur les nombreux avantages offerts par les hôtels Delta.

Rappelons que la chaîne hôtelière possède et administre actuellement un portfolio comprenant 41 établissements quatre étoiles à service complet.

Pour suivre Delta Hôtels et Villégiatures :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.