OpenTable permet désormais de réserver sa table préférée

13 août 2018

Le célèbre site de réservations en ligne OpenTable a annoncé voici quelques jours avoir apporté une modification de taille à son offre : le choix de table. Cette fonctionnalité « permet aux utilisateurs de réserver une place au bar, au comptoir, à une table à l’extérieur et plus encore lors du processus de réservation », détaillent les responsables dans un communiqué. Ils estiment au passage que ce service « accroît également la disponibilité du restaurant pendant les périodes de pointe » et permet « d’offrir plus de places, d’augmenter le nombre de réservations disponibles et d’améliorer les profits ».

« Avec le choix de table, les clients ont la flexibilité et la liberté de rendre chaque expérience de restauration exactement à l’image de ce qu’ils désirent, que ce soit grâce à une vue fantastique au bar ou encore, un endroit tranquille à l’extérieur, affirme Joseph Essas, chef principal de la technologie chez OpenTable. Il s’agit aussi d’un outil précieux pour les restaurants qui peuvent maintenant offrir encore plus de choix aux clients tout en profitant au maximum de chacune des places de l’établissement. »

2 500 restaurants canadiens utilisent OpenTable, dont 500 adresses montréalaises.

(D’après communiqué)

Pour suivre OpenTable :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.