Omni Hotel & Resorts investit 20 M$ à Montréal

 
6 avril 2012

La chaîne Omni Hotel & Resorts annonce un investissement de 20 millions de dollars pour la rénovation de l’Omni Mont-Royal. Situé à l’angle des rues Sherbrooke et Peel, l’établissement a été construit en 1976, à l’occasion des Jeux olympiques de Montréal.

Dès leur arrivée, les clients découvriront une élégance intemporelle puisque le nouveau design sera formé d’un mélange d’éléments rappelant l’architecture et le design original, avec l’ajout de matériaux, couleurs et textures qui feront hommage au présent. La métamorphose comprendra également le renouvellement des 299 chambres et du hall d’entrée qui sera teinté d’une atmosphère lounge, de même qu’un tout nouveau concept pour le restaurant Le Petit Opus Café. Les travaux devraient être achevés d’ici juin 2012.

Les nouvelles salles de réunion et de réception, quant à elles, seront terminées à l’automne. Avec plus de 21 000 pieds carrés de superficie et des équipements à la fine pointe de la technologie, ces espaces multifonctions seront très appréciés pour la tenue de congrès internationaux et d’importants événements sociaux.

« Nous sommes ravis de cette transformation, qui offrira des expériences encore plus mémorables à nos clients, explique avec enthousiasme Dominique Lapointe, directrice générale de l’Omni Mont-Royal. Notre objectif est de créer un environnement chaleureux et invitant dans l’ensemble de l’hôtel afin qu’il devienne un deuxième chez-soi empreint de l’authenticité de notre accueil. »


Sur la photo, une des chambres fraîchement rénovées de l’hôtel.

Mots-clés: 06 Montréal
Communiqués
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).