En bref...

Nutrition Fit Plus ouvre une 2e usine et crée plus de 75 emplois

31 octobre 2019

Nutrition Fit Plus, le leader québécois du prêt-à-manger livré à domicile, a annoncé ce jeudi l’ouverture officielle de sa deuxième usine de transformation à Dorval et la création de plus de 75 d’emplois. Ce nouvel espace de 30 000 pieds carrés s’ajoute à la première usine située à Saint-Hyacinthe en Montérégie, décuplant ainsi la capacité totale de l’entreprise qui peut désormais produire plus de cinq millions de repas annuellement.

« Grâce à cette nouvelle usine de transformation jumelée à notre capacité de recruter efficacement du personnel, nous serons ainsi en mesure de répondre à la demande toujours grandissante et de soutenir nos ambitieux projets de croissance à l’échelle canadienne. Nous visons à devenir le leader incontesté à l’échelle du pays en matière de plats préparés livrés à domicile qui sont à la fois santé et savoureux », mentionne dans un communiqué Étienne Plourde, fondateur et président-directeur général de Nutrition Fit Plus.

Nutrition Fit Plus mise en effet sur une variété de stratégies, tant à l’externe qu’à l’interne, afin de recruter du personnel et de retenir les employés en place. Ces techniques incluent la sollicitation directe effectuée à divers endroits stratégiques comme les centres commerciaux, la mise en place d’un système de référencement à l’interne, une bonification incitative aux employés de production ainsi qu’un environnement de travail novateur doté d’aires de jeux et de détente.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.