Nouvelle saison des Chefs ! : Radio-Canada attend vos candidatures

30 octobre 2018

Qui succédera à Antoine Baillargeon ? Radio-Canada lance un appel aux cuisiniers « passionnés par leur métier » et prêts à relever les défis de l’émission Les Chefs !, qui sera enregistrée à Montréal en février 2019. « Le grand gagnant des Chefs ! remportera le Grand prix d’une valeur de 30 000 $, les deux autres finalistes se mériteront également des bourses en argent et des prix surprise seront offerts lors des enregistrements », rappellent les responsables.

Les candidats peuvent poser leur candidature en ligne (ici.radio-canada.ca/leschefs) avant le vendredi 16 novembre à 17h ou se présenter aux portes ouvertes qui auront lieu le 5 novembre à l’Hôtel ALT de Québec et le 12 novembre à la Maison de Radio-Canada, à Montréal.

« Tous les aspirants-chefs possédant une formation ou une expérience équivalente en restauration peuvent poser leur candidature. »

(D’après communiqué)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.