Nouvelle image de marque et nouveaux locaux pour l’entreprise Ludo

 
22 avril 2015 | Par Ginette Poulin

C’est avec grande fierté que Myriam Larouche, copropriétaire de la table champêtre À l’Orée des Champs, située à Saint-Nazaire, dévoilait récemment la nouvelle image de marque de l’entreprise Ludo Banquets & traiteur, qu’elle a acquise en décembre dernier.

Visant à créer une liaison symbolique entre les deux compagnies, tout en les différenciant, le nouveau logo accompagne les locaux ultra modernes de Ludo Banquets et traiteurs, lesquels accueillent la clientèle depuis le 20 avril dernier. On y trouve une boutique où il est possible de se procurer les produits Orée signature, ainsi que les classiques de Ludo.

« Je suis très fière de pouvoir poursuivre l’œuvre de Ludovic Paradis tout en ajoutant ma touche personnelle et cette nouvelle image de marque est le premier résultat concret des changements qui sont en préparation, explique Mme Larouche. Avec ce projet, je veux pouvoir offrir un service de repas qui saura répondre à tous les types d’événements, du plus prestigieux au plus simple. »

Pour suivre Ludo Banquets et traiteurs :

Mots-clés: Québec (province)
Marketing
Traiteurs
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).