Nouvelle directrice au Hilton Montréal Aéroport

24 septembre 2007

L’hôtel Hilton Montréal Aéroport est heureux d’annoncer la nomination de Carolyn Soumeilhan au poste de directrice du développement des affaires. Détentrice d’un diplôme en gestion hôtelière du Collège LaSalle, Mme Soumeilhan a su se forger une solide expérience dans des segments de marché variés. Au cours des cinq dernières années, elle a en effet occupé les postes de directrice des ventes et du marketing pour le compte du Doubletree Plaza Hotel Montréal, après avoir gravi les échelons du secteur des ventes au sein d’hôtels tels que le Wyndham Montréal et le Crowne Plaza Montréal.

« Nous sommes enchantés de voir une personne comme Carolyn avec une formation solide et faisant preuve d’une telle passion pour la vente, prendre la tête de l’équipe des ventes de l’hôtel ; ce rôle est essentiel », a affirmé Franck Sebire, directeur général de l’hôtel Hilton Montréal Aéroport.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.