brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Nouvel outil d’information gratuit : l’OTQ demande la collaboration des restaurateurs et des hôteliers

 
7 juillet 2014 | Par Ginette Poulin

Dans le but de rejoindre et d’informer le plus de visiteurs possible sur ce qui se passe dans la Vieille-Capitale, l’Office du tourisme de Québec fait appel à tous les restaurateurs et hôteliers de la région pour qu’ils remettent à leurs clients un carton d’information. Celui-ci résume les différents moyens qui sont à la disposition des visiteurs (numéros de téléphone, adresses, sites Internet, adresses courriel et applications mobiles) pour obtenir l’information touristique dont ils ont besoin pour profiter de leur séjour au maximum !

Offerts gratuitement et en quantité illimitée, ces cartons donnent également accès à l’application « Québec à portée de main », l’application touristique officielle de la ville.

Pour commander les cartons d’information, contactez Marie Racine, déléguée à l’accueil, au 418 641-6654, poste 5447, ou par courriel [email protected]

Pour suivre l’Office de tourisme de Québec :

Le carton d’information de l’Office du tourisme de Québec permet de trouver tous les restaurants, hôtels, boutiques et attraits touristiques qui valent le détour lors d’un séjour d’affaires ou de plaisance dans la région.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Tourisme
Technologie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).