Nouveau service de réservations en ligne

24 avril 2007 - Par Caroline Rodgers

Un nouveau service de réservations pour les restaurants a vu le jour récemment : RestoScope. Il s’agit d’un logiciel conçu pour faciliter la vie des restaurateurs et des clients des restaurants. Les clients des restaurants possédant le logiciel en ligne n’ont qu’à accéder au site de RestoScope pour réserver leur place. Selon les créateurs du nouveau service, qui sont également les éditeurs du magazine Québec Scope, RestoScope permet aux restaurateurs de gagner du temps et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Ces derniers peuvent également bénéficier gratuitement d’une banque de données de leur clients toujours à jour, ce qui leur permet de communiquer plus facilement avec eux.

Le logiciel, qui peut être personnalisé en fonction de la demande de chaque restaurateur, se veut facile à implanter et simple à utiliser. Il permet de montrer en ligne le choix des tables disponibles et le choix des plages horaires. Il permet aussi de contrôler les heures de tombée pour éviter les réservations surprise. Un restaurateur, même s’il est à l’extérieur, peut donc accéder en tout temps aux données et savoir ce qui se passe dans son restaurant. Plusieurs restaurants de Québec utilisent déjà la formule. Selon Raymond Boisvert, éditeur de Québec Scope, l’idée semble plaire aux restaurateurs, et il prévoit que d’ici quelques semaines, on devrait pouvoir retrouver plusieurs dizaines de restaurateurs sur RestoScope.

Site de RestoScope

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.