brightness_4
 

Nouveau service de cafétéria à l’Université du Québec à Chicoutimi

 
10 mars 2023
Crédit photo: Inter

Sans service de cafétéria depuis septembre 2020, les clients de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) ont retrouvé le 6 mars une offre alimentaire sur l’heure du dîner. L’institution a en effet conclu un partenariat avec mrkt comptoir urbain, qui est aussi propriétaire des restaurants Inter, Rouge Burger Bar et Fabbrica.

La nouvelle offre alimentaire propose 20 menus par mois, en rotation. Les clients ont ainsi la possibilité d’acheter des repas chauds qui incluent quotidiennement un plat végétarien comme des falafels, un curry de légumes et des gnocchis sauce tomate. Du prêt-à-manger, dont des sandwiches et des repas à réchauffer, ainsi que des boissons froides et chaudes sont également prévus.

« Une période d’adaptation sera nécessaire afin de bien définir ses besoins en matière d’alimentation et d’y répondre de mieux en mieux, peut-on lire dans le communiqué. Un bon rapport qualité-prix fait partie des priorités du nouveau partenaire de l’UQAC, et ce, bien que le défi soit de taille considérant l’augmentation importante du coût des denrées, au cours de la dernière année. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

mrkt comptoir urbain souhaite également offrir du travail aux étudiants, en proposant des horaires flexibles, et une expérience dans le domaine de l’alimentation. Il vient compléter l’offre du café L’Escale situé dans le Pavillon de l’Écomobilité et exploité par l’association étudiante MAGE-UQAC.

Cette dernière était celle qui administrait par le passé le service de cafétéria. Elle s’est toutefois retirée il y a deux ans et demi, après la fermeture du service forcée par la pandémie.

À lire aussi : Le retour d’un menu à la cafétéria à La Tuque

Mots-clés: 02 Saguenay-Lac-Saint-Jean
Traiteur
HRI - Général

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).