brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
9 avril 2021

Nouveau directeur de l’hébergement à l’Estérel Resort

L’Estérel Resort a nommé Jules-Aimé Agbemebia directeur de l’hébergement, en remplacement de Cynthia Miron, dorénavant directrice des opérations. Il assurera le bon fonctionnement opérationnel de l’hébergement des deux hôtels du resort. Fort de 25 années d’expérience en gestion hôtelière, M. Agbemebia a occupé de nombreux postes entre autres au développement des affaires et à la direction des opérations, de l’hébergement et de l’expérience client, notamment pour Marriott Mont-Tremblant et Sheraton Aéroport de Montréal.

« Je suis un passionné de villégiature et Estérel Resort est vraiment un endroit de rêve. Ici, on est en communion avec la nature, et pour moi c’est un retour à mes premières amours, a commenté M. Agbemebia. Toutefois, j’ai une pensée particulière pour tous les collègues de l’industrie qui sont encore à la maison. Je tiens à leur souhaiter beaucoup de courage d’ici à ce que la situation revienne à la normale. »

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).