Nouveau chef exécutif au Grand Lodge Mont-Tremblant

6 mars 2009 - Par Ginette Poulin

Le Grand Lodge Mont-Tremblant est fier d’annoncer la promotion de David Ouellet au poste de chef exécutif de l’ensemble de la restauration de l’hôtel.

Depuis son arrivée, il y a plus de 5 ans, M. Ouellet a fait preuve d’initiative et d’engagement dans l’entreprise. Il s’est notamment engagé dans les ateliers de formation d’appoint et de perfectionnement du personnel de la restauration, dans la mise en place de nouvelles normes de sécurité dans la cuisine et a développé des liens étroits avec des fournisseurs permettant au Grand Lodge d’offrir plusieurs produits haut de gamme.

« Nous avons un des plus hauts pourcentages de rétention de notre personnel de cuisine », explique le directeur général du Grand Lodge, Michel Garnier. « On le chiffre à 80 % depuis les dernières années. Je sais pertinemment que la grande contribution de David y est pour quelque chose. Par l’ambiance qu’il crée, sa rigueur au travail et la passion qui l’anime, il est un exemple pour l’ensemble de la restauration. Ça allait de soi de lui offrir le poste de chef exécutif. Il le mérite, sans aucun doute ! »

Sur la photo en tête d’article, on peut voir le chef David Ouellet.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.