brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
15 juillet 2021

Nouveau chef exécutif à l’Hôtel Bonaventure Montréal

Christian Uhoda est le nouveau chef exécutif de l’Hôtel Bonaventure Montréal. Originaire de Belgique, ce diplômé de l’école hôtelière de Liège dirige désormais le restaurant Le Bisco et le restaurant-bar Le Kube, et les services des congrès et de banquets de l’hôtel. Le chef cumule plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la restauration. Il a débuté sa carrière dans des hôtels en Belgique et en Espagne, avant de s’installer à Montréal en 1999 pour joindre l’Auberge St-Gabriel comme chef de cuisine. Plus tard, il rejoint la brigade de l’hôtel Delta puis les rangs du Centre Bell comme sous-chef exécutif, où il a évolué pendant plus de 10 ans comme responsable des trois restaurants et des loges.

En alternance, il a également participé activement en 2012 à la réouverture du Ritz Carlton Montréal en tant que sous-chef exécutif. En 2016 il a pris la barre des cuisines de l’hôtel boutique William Gray à titre de chef exécutif, en vue de l’ouverture de l’établissement. Depuis 2019, le chef a travaillé dans divers établissements tels que l’hôtel Marriott Château Champlain en tant que chef exécutif, La tablée des chefs en tant que chef coordinateur, et La maison Carrier Besson (Traiteur Avec Plaisir et Agnus Dei) à titre de chef exécutif.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).