brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Normandin lance Table Express

 
19 septembre 2022
Crédit photo: Normandin

Normandin lance, dans ses 43 restaurants de la province, la formule de précommande en ligne Table Express. L’offre vise les dîners d’affaires, les sorties familiales avec de jeunes enfants ou encore les repas avant spectacles. Elle permet d’apporter les repas dès l’arrivée des clients en salle en manger, en plus d’éliminer l’étape du paiement.

« Table Express s’adresse aux personnes qui ont envie d’aller au restaurant pour se faire servir à la table et profiter du confort des lieux, mais qui sont un peu pressées par le temps, explique Jean Julien, vice-président aux ventes et marketing chez Normandin, dans un communiqué. En plus d’être rapide et facilitante pour notre clientèle, elle permet d’alléger la charge de travail de nos équipes de service et d’optimiser la préparation en cuisine, ce qui la rend d’autant plus intéressante face aux défis connus en ce qui a trait à la main-d’œuvre en restauration. »

Pour bénéficier de ce nouveau service, les clients doivent effectuer une réservation en ligne sur le site Internet de Normandin, au minimum deux heures avant leur visite en restaurant. L’option de précommande leur est ensuite offerte lorsqu’ils reçoivent la confirmation de leur réservation. Table Express propose l’ensemble du menu Normandin, le même que celui donné en salle à manger. Lorsque la transaction est effectuée, il leur suffit de se présenter an restaurant au moment choisi, le repas sera servi dans les minutes qui suivent. « L’idée est surtout de proposer une option de plus à notre clientèle et non de remplacer ses habitudes et l’expérience plus traditionnelle qu’elle prend plaisir à vivre au restaurant », souligne Jean Julien.

Le premier restaurant Normandin, qui était un comptoir, a ouvert en 1969 à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La mission était « d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique ». En 1989, Normandin s’est lancé dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand à Québec. Au fil des années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter et des sections bar.

Pour suivre Normandin :

Mots-clés: Québec (province)
Technologie
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).