brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Normandin investit plus de 10 M $ pour rénover ses restaurants

 
7 avril 2022
Crédit photo: Normandin

Alors que Normandin annonce la réouverture de son premier restaurant complètement rénové, l’entreprise vient de dévoiler un plan d’investissements de plus de 10 millions $ pour 2022. Ce projet de revitalisation permettra de moderniser plusieurs infrastructures de la chaîne, qui compte 43 adresses à travers la province.

« Neufchâtel fût le tout premier restaurant de ce qui deviendra plus tard la chaîne Normandin. C’est symbolique pour nous de présenter cette rénovation majeure, car ça démontre notre volonté de continuer d’investir dans notre réseau », indique Jean Julien, vice-président ventes et marketing. La cure de jeunesse qu’a subie l’établissement du boulevard Bastien, à Québec, représente un investissement de plus de 700 000 $.

Au cours de la dernière année, Normandin s’est implanté à Chicoutimi et à Roberval, en plus de relocaliser son restaurant de Saint-Hyacinthe sur le boulevard Laframboise, ce qui représente plus de 6 millions $ en investissements. L’ouverture de nouvelles adresses dans d’autres marchés québécois fait partie des plans à court terme, que ce soit par l’acquisition de restaurants existants ou la construction de nouvelles infrastructures.

Normandin a été fondé en 1969, alors que le premier restaurant, qui n’était alors qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter et des sections bar.

Pour suivre Normandin :

Mots-clés: Québec (province)
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).