3 mars 2020

Normandin acquiert deux Le Coq Rôti pour s’installer au Saguenay-Lac-St-Jean

« Le Groupe Normandin perce le marché du Saguenay-Lac-Saint-Jean en s’établissant à Chicoutimi et à Roberval. L’entreprise québécoise, qui célèbre son 50e anniversaire, annonce l’acquisition de deux établissements actuellement opérés sous la bannière Le Coq Rôti.

"Ça fait longtemps que nous souhaitions nous établir sur le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean et on sait que la population nous attendait elle aussi. Quand l’opportunité d’acquérir ces deux établissements s’est présentée, nous l’avons saisie ! Nous sommes très heureux d’implanter notre concept dans cette belle région du Québec, se réjouit Norbert Gagnon, Président-Directeur général des restaurants Normandin. La localisation des deux restaurants est optimale et les établissements bénéficient déjà d’un important achalandage, et ce, depuis de nombreuses années." »

Normandin précise qu’il accueillera « tous les employés appréciés et expérimentés » déjà en place dans les deux établissements.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).