brightness_4
 

Normandin Saint-Hyacinthe déménage à un endroit plus stratégique

 
29 novembre 2021
Crédit photo: Normandin
  • Ouverture : 18 octobre 2021
  • Nombre de places : 155 places en salle à manger et 55 places au bar
  • Propriétaires : Groupe Normandin

La succursale Normandin, auparavant située dans le complexe M Rendez-vous marchands de Saint-Hyacinthe, a déménagé dans un nouveau local sur le boulevard Laframboise, à l’intersection du Boulevard Casavant. Le groupe Normandin a investi 2 M $ dans ces locaux, où opérait auparavant le restaurant Ti-Père, pour y installer un restaurant de la nouvelle génération de Normandin.

Située tout près du Carrefour Saint-Hyacinthe et de l’hôpital Honoré-Mercier, l’entreprise se retrouve maintenant dans un emplacement stratégique, au cœur de l’action commerciale de Saint-Hyacinthe. « En plus d’être plus proche des pôles commerciaux d’intérêt, on se rapproche du secteur résidentiel, où on effectue beaucoup de livraisons ; on s’attend donc à mieux desservir la clientèle de Saint-Hyacinthe, indique Norbert Gagnon, président-directeur général des restaurants Normandin, dans un communiqué. Ce nouvel emplacement prend tout son sens dans notre désir d’être proche de notre clientèle. »

Ce restaurant compte 155 places en salle à manger et 55 places dans sa section bar. En plus d’un foyer, plusieurs écrans permettent aux amateurs de sport de suivre les matchs. « Un restaurant à la facture résolument contemporaine, mais tout aussi enveloppant et chaleureux qu’un restaurant de quartier, résume Jean Julien, vice-président aux ventes et marketing, dans un communiqué. Normandin, c’est sympathique, sans prétention et ça donne l’impression d’être à la maison. C’est un endroit où il est bon de partager un repas, ou simplement du bon temps entre amis autour d’un café ou devant un match. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les déjeuners seront servis en tout temps, en plus des dîners et des soupers. Le nouveau restaurant offre la commande au comptoir, la livraison et dispose d’une section « prêt à emporter » offrant toute la gamme des populaires produits Normandin ainsi que des produits locaux. « Producteurs locaux, n’hésitez pas à communiquer avec nous ; on est à l’écoute pour vous faire une place dans notre comptoir », souligne Jean Julien.

Pour suivre Normandin :

Mots-clés: 16 Montérégie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici