brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Normandin Saint-Hyacinthe déménage à un endroit plus stratégique

 
29 novembre 2021
Crédit photo: Normandin
  • Ouverture : 18 octobre 2021
  • Nombre de places : 155 places en salle à manger et 55 places au bar
  • Propriétaires : Groupe Normandin

La succursale Normandin, auparavant située dans le complexe M Rendez-vous marchands de Saint-Hyacinthe, a déménagé dans un nouveau local sur le boulevard Laframboise, à l’intersection du Boulevard Casavant. Le groupe Normandin a investi 2 M $ dans ces locaux, où opérait auparavant le restaurant Ti-Père, pour y installer un restaurant de la nouvelle génération de Normandin.

Située tout près du Carrefour Saint-Hyacinthe et de l’hôpital Honoré-Mercier, l’entreprise se retrouve maintenant dans un emplacement stratégique, au cœur de l’action commerciale de Saint-Hyacinthe. « En plus d’être plus proche des pôles commerciaux d’intérêt, on se rapproche du secteur résidentiel, où on effectue beaucoup de livraisons ; on s’attend donc à mieux desservir la clientèle de Saint-Hyacinthe, indique Norbert Gagnon, président-directeur général des restaurants Normandin, dans un communiqué. Ce nouvel emplacement prend tout son sens dans notre désir d’être proche de notre clientèle. »

Ce restaurant compte 155 places en salle à manger et 55 places dans sa section bar. En plus d’un foyer, plusieurs écrans permettent aux amateurs de sport de suivre les matchs. « Un restaurant à la facture résolument contemporaine, mais tout aussi enveloppant et chaleureux qu’un restaurant de quartier, résume Jean Julien, vice-président aux ventes et marketing, dans un communiqué. Normandin, c’est sympathique, sans prétention et ça donne l’impression d’être à la maison. C’est un endroit où il est bon de partager un repas, ou simplement du bon temps entre amis autour d’un café ou devant un match. »

Les déjeuners seront servis en tout temps, en plus des dîners et des soupers. Le nouveau restaurant offre la commande au comptoir, la livraison et dispose d’une section « prêt à emporter » offrant toute la gamme des populaires produits Normandin ainsi que des produits locaux. « Producteurs locaux, n’hésitez pas à communiquer avec nous ; on est à l’écoute pour vous faire une place dans notre comptoir », souligne Jean Julien.

Pour suivre Normandin :

Mots-clés: 16 Montérégie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).